une lutte pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une fille au yeux étranges, Mirranda

Aller en bas

une fille au yeux étranges, Mirranda Empty une fille au yeux étranges, Mirranda

Message par mirranda Dim 5 Oct - 16:24


Ton perso
       
Nom: Mirranda    
Age:    15 ans née le 06/09
Ce qu'il aime:  monter dans les arbre, la forêt et surtout les fraise.    

Ce qu'il n'aime pas: rien de spécial, a part les chercheur

où il vit (dans quel ville ou dans quel forêt)
: dans la ville de Hong Kong
Statut(chercheur, rebelle ou akuma): rebelle
                           
Physique(Minimum 4 lignes):    
                                               
       
je suis souvent abiller d'un short de couleur rose claire et de mon teeshirt fetiche, c'est un jolie debardeur de couleur maron qui est aussi claire. Au collège de hong komg même si ce n'est pas obliger je m'est un uniformeque j'echette dans ma boutique préféré. Mes cheuveux sont disponiseren arrière et en dégradé avec deux mèches devant. Ils sont de couleur chatin, et oresement car si j'étais blonde barbie je me tuerais. Mes yeux sont d'une couleurs vert emeraude abituellement. Pourquoi abituellement? Vous poser cette question. Car mes yeux sont special. Attendez attendez, je vais vous expliquez. En effet mes yeux changes de couleurs en fonction de mon humeurs,Exemple quand je suis en colère ou enrvé mes yeux devien rouge. Bon fini de parler de mes yeux il sont spécial mais ce n'est pas une raison pour me critiquer car sinon je tapes donc gard a ce que vous dites sur moi. donc Je repremd, je suis beaucoups bronzée logique puisque je reste tout dehors. donc je reprend,je suis beaucoup bronsée logoique puisque je reste tout le temps dehors. Je porte des bracelais brésilien que je fait moi même et je fait aussi mes propre boucle d'oreilles,collier et bague. Pour résumer je suis trés agile de mes main. Je suis ni trop grand, ni trp petite, de taille normal pour une fille de 15 ans. Je suis fine sans l'être trop. Mes abilles sont un peu special car je ne les achette pas dans des magasin que tout les fille vont.
       
   


       
                           
Caractère(Minimum 5 ligne):    
                                               
je suis une fille plutôt assez simple par contre je me met en colère assez facilement. je déteste les personnes qui ne pence qu'a eux comme certain chercheur. Ha oui, je suis têtu mais pas qu'un petit peu. ce que je veut j'arrive presque tout le temps a l’obtenir. mais attention ne croyez pas que si je l’obtient ce n'est pas par ce que je fait un caprice, je déteste ces personne là. au début de mon enfance j'étais surtout une fifille a sa maman jusqu’à que je me rend  compte que mes parent ne s’intéressaient pas a moi. mais derrière ce caractère fort je cache une autre personne tendre et attentionné.comme je dit toujours il ne faut pas ce fiez au apparence. La vie est remplit de tristesse et de joie et ce n'est pas qu'un jeu dangereux. mais il faut en profité car si la vie est toujours triste cela ne sert a rien de vivre. bon repassons à ce qui je vous disais. donc je suis têtue mais ce n'est pas tout je suis pleine de vie. je suis bonne en cours sans être une intello ni délinquante. Se que j'adore faire le soir c'est de prendre mes rollers et de partir dans la forêt de Yakushima. Et de grimper sur le plus grand arbre de la forêt, cet arbre s'appelle Wellingtonia. Puis après d'être montée, je m'assois sur une branche pouvant supporter mon poids et je fait mes devoirs.des que j'ai fini, j'essaye de grimper le plus haut possible. Puis quand la nuit commence a arriver, je rentre chez moi. mon caractère est dû au manque d'amour envers mes parents. Mais ce rejet que mes parents ont envers moi, ce trou dans ma poitrine je le comble avec mes dessins. Mon plus grand défaut c'est que je déteste que les personnes sachent mes points faibles c'est pour cela que je suis très mystérieuse.
         
       
       
       
   


       
                           
Histoire(Minimum 5 lignes:  
                                               
je suis fille d'une famille riche mais peu m’importe d'avoir de l'argent ou pas ce suis compte c'est que je sois heureuse avec mes parent, mais pour l’instant mes parent s'en foute de si je vais bien ou pas pour eux ils préfère l'argent mon père pence qu'a bosser pour gagner des l'argent. qu'est que l'argent peuvent leurs amener?moi je trouve que l'argent ne fait pas le bonheur. et dire que j'ai faillit finir comme les parent car avant j'étais une vrai peste, je faisais par exemples a un garçon qui me plaisais tu me fait un bisous sur la joue ou sinon je dit que tu ma fait mal. et je me suis rendue compte que sa ne servais a rien car mes parent s'en foutais complètement, donc j'ai suicider de changer et j'ai rencontrer ma meilleurs amie mina et on est super complice maintenant.
mes parent ne sont jamais occuper de moi c'est marie une domestique qui m'a élever comme sa propre fille. et d'après mes parent et marie j'aurais une frère qui est mort avants ma naissance, mais il m'ont jamais expliquer comment ils est morts. mais s'il serais encore en vit je rêverais de le rencontrée mais cela est impossible. mais il y a un truc étrange c'est que j'ai beau questionnée marie sur mon frère je ne reçois aucune
raiponce.      
 
       
       
       
       
       
       
       
       
   


Toi-
 
     
Surnom/pseudo:    Mini
Age:   15 ans
Codes:   c moi qui est crée le code! na
Comment trouve tu le forum?   je l’adore logique puisque c le mien!! lol
mirranda
mirranda
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : dans les ténèbres pour aller chercher l'élue de mon cœur.

https://unepourlavie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum