une lutte pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

sarah une fille qui comunique par le chant

Aller en bas

sarah une fille qui comunique par le chant Empty sarah une fille qui comunique par le chant

Message par mirranda Mer 19 Aoû - 11:58

Ton perso      
 
Nom: Sarah Miuna
Age:   18 ans  
Ce qu'il aime:  mon père et plein d'autre chose comme chanter ou simplement parler. Ce n'est peut-être rien pour vous mais tant de choses pour moi.
Ce qu'il n'aime pas: tout et rien essentiellement rien et tout.

où il vit (dans quel ville ou dans quel forêt) :  Yutou
Statut(chercheur, rebelle, neutre ou akuma, si vous êtes un akuma préciser de qui.):ne sais pas
       
                             Physique(Minimum          4 lignes):    
                                               
Bonjour, comme vous le savez déjà je me nomme Sarah et j'ai 18 hivers. Comme vous pouvez le voir... Je vais écrire comme je suis physiquement. Oui même si vous me voyez je vais quand même me décrire a ce qui seraient aveugle. Donc je suis blonde jaune épis de blé, ma coiffure est un peu étrange, au début mes cheveux sont cour et il finissent avec une longue tresse et j'ai deux maîche courte qui sont devant mes oreilles.  Mes yeux son rouges pourpres beaucoup de personnes trouve qu'il signifie le sang et que n'aime le sang mais cela n'a jamais été vrai. Mais je ne le prend pas mal de plus ils sont le droits de croire sa. J'ai d'autre choses qui peuvent leurs faire encore plus croire que je suis une démone car j'ai les oreilles pointues et j'ai deux dents comme les vampires. Je suis pas très grande pour mon âge et c'est pour sa que je porte des petit talon. Ma tenu que je préfère est une robe blanche qui ressemble à une robe de princesses. Elle décent justement par terre et elle est envelopper avec plein de Frou-frou être en haut il a un corset et de magnifique ruban marron, accompagner de joli soulier. Normalement je m'habille est souvent d'un pantalon et d'un tee-shirt mais cette c'était mon père qui me l'avais offert alors que je n'avais que 10 ans il m'avait dit que je pourrais la portée quand j'aurais vers les 20 ans et j'en ai 18 je la porte même si elle est un peu grande. Je ne pars jamais de chez moi sans... Effet je la garde toujours sur moi, elle est accrocher sur un tout petit anneau qui est lui aussi accrocher sur un petit mousqueton. Ho mince je n'ai même pas écrit l'objet que je parlais c'est une petite clé doré de 5 à 7 cm avec une magnifiques décoration. je ne sais ce qu'elle ouvre mais je suis sur qu'un jour je le serai il suffit d'un peu de temps et de l'espoir c’était ce que m'avait dit mon grand père quand il me la donner avant de mourir.

   


       
                             Caractère(Minimum          5 ligne):    
                                             

Tout le monde dit que se moquer d'un handicaper c'est mal mais moi je trouve que c ni mal ni bien. Je m'explique ce n'est pas bien. En général de ce moquer de quelqu'un mais si on ce moquer d'un handicaper c'est le considéré comme une personne comme les autres. Je dois écrire mon caractère mais je ne sais pas par où commencer j'aime chanter mais je ne peut plus. Parfois je me dit que mes souvenirs me permettes d'être plus forte mais ce n'est pas le cas, je désespère chaque jour un peut plus. Ne plus pouvoir chanter ou même parler me rempli de désespoir. Je suis plutôt sympa mais il ne faut pas m'énerve, j'étais très social mais depuis mon accident je ne sors pas à par pour aller au lycée. Quand j'ai eu cet accident je me suis rendu compte de la vrai valeur de l'amitié. Certain de mes amis m'ont abandonner après cette chute et d'autres sont rester avec moi. je suis une tête de cochon et têtu comme une mule. pour avoir ma confiance il faut avoir de la patience car j'ai perdu la faciliter d'avoir confiance en quelqu'un.il me reste peu d'amis, ce sont (perso de titi ) et Lidia une amie d'enfance. et il y a un garçon qui est dans mon lycée et dans ma classe que j'aime mais nous ne sommes même pas ami donc avant que l'on sorte ensemble il faudra du temps.  
       
       
       
   


       
                            Histoire(Minimum          5 lignes:    
                                               
       
Je pense que vous voulez savoir comment je suis devenue muet du jours au lendemain. C'était il y a quatre ans un journée tout à fait normal avait commencé je fesais mes habitude du matin, petit déjeuner, brossage des dents, habillage... Puis je pris mon sac pour aller au collège mais avant avec des amis on se retrouvaient dans la forêt à côté de ( ville ou il y a le collège). Quand je suis arrivée ils étaient tous là. Je leur proposait de monter à dans l'arbre juste à côté de nous, ils refusèrent je décida d'y aller toute seule. Alors que je devais être à 1 mettre du sol je mit mon pied sur un branche pour atteindre la branche sur lequel je voulais m'asseoir. Mais la branche sa cassa et je tombais ma tête à heurter une petite pierre. Je suis aller à l'hôpital et une partie de mon cerveau avait été endommager qu'il n'y avait rien de très grave mais que je ne pourrais plus jamais plus parler de ma vie. Quand ma mère appris ça elle fut catastrophée ce qui était normal car je chantais ma voie étais sa fierté. Le plus dure étais là suite, je n'était plus la fierté de ma mère m'a une honte, mes amis sont partis il ne m'en restais plus que les vraie et je les adore car il ne m'avais pas abandonné pour mon handicape. Depuis cette accident je me rendit compte d'un dont que j'avais j'arriverai à entendre de loin quand je le voulais. J'ai appris avec mon père le langage des signe et j'ai appris à vivre avec mon handicape au début je ne vous le cache pas sa a été dure.
       
       
       
       
       
       
       
       
   


Toi    
     
Surnom/pseudo:    maya
Age:   16ans
Codes:  c mon fo
Comment trouve tu le forum?      
plus de monde sa serais mieux Laughing
mirranda
mirranda
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : dans les ténèbres pour aller chercher l'élue de mon cœur.

https://unepourlavie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum