une lutte pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

moi et mes défaut, ségna

Aller en bas

 moi et mes défaut, ségna  Empty moi et mes défaut, ségna

Message par Ségna Lun 6 Oct - 17:13

Ton perso
Nom: moi c'est Ségna Arimi
Age:j'ai 16 ans
Ce qu'il aime: la liberté la forêt, le théatre
Ce qu'il n'aime pas: les jugements,

où il vit (dans quel ville ou dans quel forêt) : je vie a Delhi a coté de la forêt  noire
Statut(chercheur, rebelle ou akuma): je suis plutôt a mon avis rebelle

Physique S'lut je vais pas m encombrer et faire vite fais ma présentation. Alors j'mapelle Ségna mon nom de famille c'est pas vos affaire. Si je devais me décrire physiquement alors... même si j'ai envie j'vais pas vous envoyer bouler je sais que vous le prendrez mal bande d'incapable. Donc j'ai les cheveux brun très foncer avec une seul mèche rose. Mes yeux sont noir mais décline sur le violet. Ce n'est pas commun mais je m'en fiche. Pourtant je ne.porte pas de lentilles, je ne me teint pas les cheveux non plus c'est naturelle. Je n'ai pas un style qu'on peu décrire. Je fais moi même la plupart de mes vêtements et bijoux. Tant pis si vous trouver ça moche. J'ai 4 trou dans chaque oreilles. Autant dire que je porte souvent des boucle d oreilles. L’apparence est pour moi secondaire et je ne juge pas les gens par rapport a la leur. Je sais crié très fort. Je sais ça vous est égale mais comme ça vous êtes prévenue. Vous essayer de me faire du mal plus de tympans. ah une dernière chose ma mèche crépite lorsque je ressent des émotion forte telle que la colère, la peur...Je fais suis aussi agile et doué en course. De toute façon tout le monde s'en fiche donc je vois pas pourquoi je m’embêtent. Bye les gens

Caractère Mince j'ai pas fini. Il faut aussi que je décrive mon fichu caractère. Vous en avez déjà eux un petit aperçu. J'essayerai d'être la plus objective possible. Je pense que je suis très franche. Je suis pratiquement sur que certain me trouve même mauvaise langue. Peu être mais contrairement à eux j'suis pas hypocrite. Vous imaginez bien que je n'ai pas beaucoup d'amis. Je ne souris pas pour rien mais quand je souris c'est franchement. Je ne pense pas qu'on puis être heureux qu'avec des mots. Je ne cherche pas a me fondre dans la masse mais pas à m'en détacher. Je ne suis pas du genre a faire n'importe quoi mais c'est ce que les gens pensent de moi à cause de mon style. J'ai des défaut comme tout le monde même plein. Par contre je ne cherche pas a les cacher enfin je ne pense pas. Je n'attend pas grand chose des humains et j'ai appris a ne plus m’arrêter a une déception. Bien sur j'ai des rêve mais ce n'est pas vos affaires. La seul choses que j’attends de se monde cruelle c'est un minimum de respect pour la planète ou on vie.Franchement ce n'est pas beaucoup. Mais certaine personne n'en prenne pas compte. Avant moi non plus je ne respectais pas la planète je trainais avec des gens qui détruisait la forêt. Mais j'ai lu une phrase une vieux dicton Gallien qui vient de gala la terre: ce n'est pas la terre qui appartient a l'homme mais l'homme qui appartient a la terre. Cette phrase a changer ma vie. Même si mes soit disant amis m’ont laisser tomber, j'ai enfin pus être moi.Non j' croie pas être mieux que les autres. Je suis très têtue. Par exemple j'avais 9 ans ma grand mère voulais me faire manger des patates je déteste ça. " allez mange ton assiette" me disait elle. A chaque fois je répondais simplement "non" j étais déterminer. Si il y a de quelqu' un que j'ai hériter mon entêtement c'est bien elle. 3 heur après " mange tes patates." " non " répondis je toujours aussi déterminer. J'étais petite mais déjà têtue comme une bourrique. Enfin voila. Mmm j'ai envie de poursuivre faut croire que je me suis prise au jeu. Ma matière préférer est le japonais, donc faut pas s'étonner si j'en met des mots un peu partout. J'adore tout ce qui touche au surnaturelle.  Sans me vanter je peut dire que je remarque facilement les détails autant important que sans importance car je n'ai rien a faire d'autres. Je décortique, j'analyse le moindre geste des personnes qui m’entoure pour deviner les sentiment des autres.  J'aimerais entendre le vent mais tous comme vous je suis sourde. Non, c est pire. Vous n entendez que ce que vous voulez. Je n'ai jamais comprit le vent et les feuille et ça par contre sa me déprime. Vous me trouver peut- être idiote, peste, horrible. Je ne vais pas vous empêchez de penser ça. Je n'ai aucun pouvoirs sur ça mais n'oublier pas... Je ne suis pas bizarre je suis juste moi. Vous voyer je ne suis pas si terrible que ça. Le truc c'est que personne ne se donne la peine de me connaitre vraiment. Vous vous arrêter sur la première impression.

Histoire

J'croie pas qu'ça vous regarde. Mon passé n’appartient qu'a moi. Je vous voie soulager de ne pas avoir des pages a lires... peut-être que finalement je vais la raconté. Non contrairement au apparence ce n'est pas pour vous embêter. Je pense que ce serai bien pour moi de la raconté. Par contre si vous voulez pas lire passer les lignes suivantes. Je vous en voudrais pas, moi non plus je voudrai pas connaitre mon histoire. Je suis trop déprimente. Mon histoire l'est aussi. Je n'ai pas été élevée par mes parents. C' est oba-chan ( grand mère) qui m'a éduqué. malheureusement elle est mort il y a 6 ans. je ne me souvient pas avoir pleuré, juste que j'étais seul et triste. peut être que j'ai un cœur de pierre. mais pourquoi je raconte ça a des inconnus, c'est peut- être justement par ce que vous êtes des inconnus que je peut m'ouvrir. cependant j'ai commencer et je ne peut pas m’arrêtez. j'ai déjà dit que je ne connais pas mes parents mais ils ne me manque pas énormément, justement car je ne les connais pas. Je pense à eux de temps en temps quand tous va mal, mais ça ne sert a rien de déprimer. Sinon je n'ai pas grand chose a dire sur moi. Au lycée je me débrouille. La plupart je dessine ou j’écris des... non laissez tombé. je déteste que des gens détruise la forêt pour une chose aussi futile que l'argent. j'aide a défendre les forêt plus particulièrement la forêt noir qui est à coté de la ville ou j’habite:Delhi. j'adore aidé à défendre la forêt. C’est un des seul moment où je travaille avec des gens. bon cette fois je crois que j'ai vraiment fini.

Toi

Surnom/pseudo: surement titi ou encore Le-chan
Age: 14 ans
Codes: mon perso mirranda va bien aimer ségna I love you   validé
Comment trouve tu le forum? pour l'instant il est un peu vide mais il va se comblé faut y croire
Ségna
Ségna

Messages : 77
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum