une lutte pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Maxime, sombre vie

Aller en bas

Maxime, sombre vie Empty Maxime, sombre vie

Message par mirranda Jeu 16 Aoû - 21:39

Ton perso
Nom: Maxime Hiros
Age: 32 ans
Ce qu'il aime: l’argent
Ce qu'il n'aime pas: le contact humain
où il vit (dans quel ville ou dans quel forêt) : Youtu
Statut(chercheur, rebelle, neutre ou akuma, si vous êtes un akuma préciser de qui.): il travaille pour son propre compte. Il n’est ni avec les chercheurs ni avec les rebelle.

Physique(Minimum 4 lignes):

Maxime est très grand, il fait environ 1m85, il a les cheveux brin très foncé. Il est assez muscler. C’est un homme plutôt intimident et flippant. Il a les yeux foncé ce qui le rend encore plus terrifiant.il sourit presque jamais.
Après pour ses habits, il a bien trop de style vestimentaire, mais je peux quand même rajouter que nue ou en caleçon il est sexy.




Caractère(Minimum 5 ligne):

Maxime est violent dans ses geste et ses paroles, grognon, souvent de mauvais poil. Il aime se battre et voir ses adversaires le visage recouvert de sang. Il ne montre absolument pas ses sentiment et ne se laisse pas intimidé facilement, il peut être dans la pire des situations il se très serein. Par contre s’il voit que sa vie n’est pas en danger il pourra vraiment s’énerver si on lui fait prendre son temps. Parfois il aime être arrogant. C’est son petit plaisir de temps en temps. Il aime énormément l’argent et se balader en caleçon chez lui.



Histoire(Minimum 5 lignes:

Ce jeune et pauvre Maxime est né dans la famille Haoki. Une famille puissante et riche. Mr Haoki possédait beaucoup de terre. Ce jeune garçon avait eu très peu de chance de naître dans cette petite famille. Elle était composée seulement de monsieur et madame Haoki avant l’arrivée du garçon. Ces personnes-là avaient décidé d’avoir un enfant, mais pour une unique chose : avoir un héritier.
Alors pendant toute son enfance Maxime espérait qu’un jour il est une vrai famille, car oui ses parents étaient bien trop occuper pour s’occuper de la personne à qui ils ont donné la vie. L’enfant fût élevé par sa gouvernante. Il l’a considérait comme une mère, elle avait toujours été là pour lui. Lors de ses cauchemars, lors de ses explorations qui finissaient souvent avec de nombreuses blessures,…
En tout cas malgré le fait que les parents de Maxime ne se souciaient point de lui il vivait heureux. Il vivait une vie simple et agréable.Une vie assez tranquille, mais le jour de ses 16 ans, ses parents décidèrent de prendre en charge la vie de Maxime et de choisir de son futur. Maxime était en âge pour avoir une formation pour reprendre l’affaire familiale d’après ses parents. Ce jeune garçon se sentait utiliser, il avait l’impression d’être un simple objet aux yeux de ses parents. Il ne voulait en aucun cas devoir jouer le rôle de l’enfant parfais.
Il savait bien que les mots ne marcherai pas alors il ne réfléchissait pas et fit une fugue. Par cette maque de réflexion il se trouva dans une situation bien délicate. Maxime n’avait ni logement, ni emploie et ses amis, si on pouvait appeler ça des amis. A l’instant même où il leur annonça qu’il ne sera plus jamais le fils des Haoki ils l’ont tous abandonner comme quoi l’amitié qui y avait entre eux n’était que futile.
Ni sa mère, ni son père ne pris la peine de le chercher, seule sa gouvernante, Marie, le chercha dans tous les recoins de chaque ville et forêts. Plus tard il comprenait pourquoi ses parents ne l’avaient pas cherché sa mère était enceinte de déjà plusieurs mois. Ses parents n’avaient plus besoins de lui car ils avaient déjà un nouveau futur héritier.
Avant de fuguer Maxime avait bien pris le soin de tout préparer :
- Marie, la seule personne qui aura pu l’empêcher de partir était en vacances obligatoires
- Le père de Maxime a beaucoup d’appartement dans ce petit monde. Il prit les soins de récupérer tous les papiers pour en posséder un.
- Il apportait toutes ses affaires dans l’appartement qui est super grand et super beau.
- Il prit aussi grand soins de placer sur un compte une petite quantité de sous afin de pouvoir vivre quelques temps.
Vous me diriez que son père aurait dû s’en rendre compte. Mais malgré le fait que Maxime lui ai volé tout ceci, son père ne s’en rendit compte à aucun moment. Oui cet homme est étrange.
Maxime au fur à mesure des années devenait quelqu’un d’autre. Il se laissa embarquer dans différente affaires pas très net, il se créa une réputation de mec douteux. Il travaillait pour des personnes encore plus douteuses que lui, il leur rendait des services très bien payé. Il savait parfaitement bien se battre, disons qu’il ne fallait pas chercher la merde si tu ne voulais pas avoir mal. Avec le temps il a changé de nom de famille. Et il faisait chanter les autorités en gardant son ancien nom avec eux. Maxime avait tous ce qu’il voulait : de l’argent, pas de problème avec les flics et des bagarre à gogo.








Bonus : penser de Maxime :
A peine j’ouvre les yeux que le soleil envahis mon être. Ce soleil si beau mais si dangereux. Tous mon âme est submerger par cette lumière noire, si noir que mes penser le deviennent. Je ne sais plus quoi faire ni quoi penser, ma tête est vide, vide de sentiments agréable. Plus rien, à part cette noirceur, ce mal-être. Comment retrouver cette joie, ce bonheur qui m’envahissais entièrement autre fois ? Sur qui m’appuyer ? A qui me confier ? A qui faire confiance ? Tant de personne qui m’avait trahit. Je ne peux plus crier, hurler. Plus personne ne m’écoute, plus personne ne m’entend… Je suis seul.
Où aller ? Où me refugier ? Comment trouver la paix ? Que dois-je faire ? Tant de question sans trouver la moindre réponse. Sans le moindre sentiment, mon être est vide, comme si j’avais perdu mon âme.
C’est un vide, un silence qui me détruit de l’intérieur. Un vide brulant, si brulant que je ne me reconnais plus. Tous les gestes que je fais, toutes les penser qui me traversent l’esprit.
A 18 ans je fis quelque chose que je regrettais tout ma vie. Voyou comme j’étais devenu je me battais souvent. Mais un jour, j’eu des problèmes avec une personne pas très commode. Il m’avait taillé plusieurs fois le bras à l’aide d’un couteau. Mais larme qu’il avait dans la main tombas sur sol, il était accessible. Je l’ai saisi, sans penser, sans bruit. Un coup. Un seul. Il est tombé ses yeux planté dans les miens. J’ai vu sa terreur, mais je n’éprouvais rien. Vide.
Sur le coup, je ne ressentais rien, je ne culpabilisais pas, mais au bout de plusieurs mois, j’ai commencé à me sentir mal, j’ai formé une coquille, une carapace autour de moi pour me protéger des autres.

Toi

Surnom/pseudo: Mariko
Age: 18 pige... OMG PUTAINNNN dans plus d'un mois j'en aurai 19, 19 ANSSSS!!!! NOONNNN Shocked lol!
Codes: Haha
Comment trouve tu le forum?
Hihi
mirranda
mirranda
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : dans les ténèbres pour aller chercher l'élue de mon cœur.

https://unepourlavie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum